La nouvelle collection de bijoux Lily Morgane

Récemment exposés au Salon Éclat de Mode de Paris au mois de janvier dernier, les bijoux de la nouvelle collection de Lily Morgane ont rencontré un succès incontestable. Tour d’horizon de cette collection féminine et branchée.

Des bijoux authentiques et personnalisés

Chaque femme retrouvera le bijou en adéquation avec sa personnalité dans la nouvelle collection de Lily Morgane. Originales et raffinées, les créations de la marque Lily Morgane s’accommodent à toutes les occasions et toutes les tenues vestimentaires. Que vous soyez jeune et branchée, élégante et féminine ou bien que vous recherchiez des bijoux colorés ou de style exotique, ces bijoux de créateur ne manqueront pas de vous séduire. Chaque pièce de la collection est fabriquée à la main et façonnée en argent massif rhodié ou en laiton recouvert d’argent ou d’or. La présence du poinçon 925 atteste que le bijou contient au moins une proportion de 92,5 % d’argent massif. Le poinçon en forme de pélican témoigne, quant à lui de l’authenticité de la marque.

Lily Dolls et Butterfly : féminité et élégance

Les jeunes filles qui veulent affirmer leur féminité adopteront les bijoux modernes de la gamme Lilly Dolls. Sous forme de figurines argentées, les pendentifs de cette collection représentent de charmantes poupées serties de diamants en Zirconium. Le modèle Sophie est une jolie figurine féminine en argent massif pesant 3,9 g, dotée d’une tête articulée et dessinée avec une jupette et un haut agrémenté de diamants. Le modèle Emma représente une figurine pimpante façonnée avec une robe incrustée de diamants et disposant également d’une tête articulée. Empreint d’originalité, le modèle Jami, lui, est incarné par une figurine masculine de 4,2 cm dont le haut est serti de diamants. Il s’agit d’un pendentif en argent massif rhodié qui pèse 7,1 g. Les bijoux de la collection Butterfly se distinguent par leur aspect simple et leur finition raffinée. A retrouver dans la boutique en ligne Lily Morgane.

Shakti, Balylon, Froggy : des bijoux tendance aux couleurs de l’été

Avec les bijoux de l’univers Shakti, vous serez au top de la tendance. Leurs tons colorés reflètent la gaieté, la jeunesse et la joie de vivre. Les boucles d’oreilles Shakti jaunes sont des accessoires branchés en argent massif incrusté d’émail aux tons jaune, rouge et orange. Faciles à porter, les boucles Shakti comportent un fermoir en forme de crochet. Assorti avec ces boucles, vous pourrez porter la bague Shakti jaune, un bijou pratique dont la taille est modulable. Quant au pendentif Babylon rose, il accentuera la féminité de celle qui le porte. Façonné dans de l’argent 925, il se décline sous une élégante forme incurvée. Il est incrusté d’émail rose, bleu et rouge en forme rectangulaire. Originaux et colorés, les bijoux grenouille de la collection Froggy séduiront les femmes qui ont un caractère affirmé. Ces pendentifs en argent massif rhodié noir sont ornés d’émail de couleur verte, bleue, rouge ou pourpre selon le modèle choisi. Pour accentuer leur originalité, ils sont sertis de marcassite.

Collection Rajasthan : la mode à l’Orientale

Si vous avez un faible pour les bijoux orientaux, les bijoux pour femme de la collection Rajasthan vous feront tomber sous leur charme. Le collier Clochette rose corail est un élégant bijou contrasté, constitué d’une chaîne en laiton recouvert d’une fine couche d’or rose. La chaîne mesure 31 cm tandis que les clochettes mesurent chacune 2,3 cm. Moderne, stylé et chic, le bracelet Impulsion noir est sculpté dans du laiton recouvert de rhodium noir. Il se constitue de trois cubes criblés de jolis motifs et mesure 22 cm. Ultra-chic, la bague Edelweiss rose corail est travaillée dans du laiton recouvert d’une fine couche d’or rose. La perle blanche sertie au centre de la bague accentue la finesse du bijou.

Laisser un commentaire